Blog > Initiatives > UN PORTABLE SÉCURITAIRE AU SERVICE DES DÉPENDANTS

UN PORTABLE SÉCURITAIRE AU SERVICE DES DÉPENDANTS

Posté le 7 December 2015 dans Initiatives

Parce que la sécurité des seniors est un enjeu national, les initiatives entrepreneuriales abondent dans ce sens. Parmi les dernières innovations, voici le téléphone portable avec bouton SOS. Une révolution dans le monde de la dépendance!

POUR DES APPELS BIEN ENTENDUS

L'easyphone ou le téléphone portable dédié aux personnes âgées est ergonomique, il est doté d'un clavier rétro éclairé avec des inscriptions numériques et à caractères mieux lisibles. Les appareils sont conçus pour parer aux problèmes d'acuité visuelle et auditive liés au vieillissement, lesquels conduisent à l'isolement et la perte des stimulations physiques et intellectuelles des âgés. Le « portable senior » est compatible avec les appareils auditifs, avec la possibilité d'amplifier le son de 35 à 90 décibels.

Afin d'améliorer la communication dans le secteur de la dépendance, le portable sécuritaire destiné aux seniors a pour principal objectif d'alerter les proches en cas d'urgence. Une simple pression sur une touche déclenche l'envoi immédiat d'un SMS à des contacts pré-enregistrés. L'appareil prend en compte jusqu'à cinq appels pour optimiser l'intervention des secours.

VERS UNE COMMUNICATION PLUS EFFICACE

Il s'agit d'un outil de communication indispensable pour le maintien à domicile des aînés qui ont besoin d'un contact permanent et fiable avec les parents chargés de leur mieux-être. Avec le bracelet ou la touche SOS, en bluetooth, équipés d'écran tactile ou dotés d'une mémoire personnalisée, ces portables s'adaptent à tous les goûts et à tous les besoins, pour la sécurité optimale des utilisateurs.

Tous les avantages de la haute technologie sont réunis pour assurer l'efficacité du « portable senior », dont les prix sont les plus bas du marché de la téléphonie.

Commentaires (0)

Partagez et échangez
de commentaires

Ajouter un commentaire

Donnez votre avis
Veuillez vérifier que tous les champs soient complétés.