Contact us

Contact
0 800 58 58 58

0 800 79 410

Contact us

Contact
4.4/5
basé sur 77 avis
Blog > General > Partenariat entre les Hôtels Mercure et Indépendance Royale

Partenariat entre les Hôtels Mercure et Indépendance Royale

Posté le 24 January 2018 dans General

Les hôtels Mercure, du groupe Accor ont confié à la société ASH la rénovation de leur hôtel Champs-de-Mars à Rouen.

La solution de douche ASH, filiale du groupe Indépendance Royale, a été choisie pour remplacer les baignoires existantes dans les salles de bain de l’hôtel. Ses chambres gagnent ainsi en confort et en sécurité des usagers, notamment de la clientèle senior. 

Les premiers équipements ont déjà été installés à la fin 2017, avec 12 premières salles de bain rénovées. D’autres chiffrages sont en cours pour la réfection de chambres supplémentaires au printemps.

Les professionnels de l’hébergement choisissent la solution de douche ASH en raison de ses qualités : installation en milieu occupé en moins d’une journée, sécurité, esthétique. Domitys, Colomiers Habitat, Halpades, Toulouse Métropole, Sarthe Habitat l’ont déjà installée dans une partie de leurs résidences.

Mercure compte plus de 150 hôtels en France, il fait partie de la gamme supérieure du groupe Accor.

ASH (Aménagement senior habitat) est spécialisé dans l’aménagement de douche pour les seniors. Elle est une filiale du groupe Indépendance Royale, leader de l’adaptation du domicile des personnes âgées, avec près de quinze années d’expérience, plus de 30 millions d’euros de chiffre d’affaires et 35 000 installations.

Commentaires (0)

Partagez et échangez
de commentaires

Ajouter un commentaire

Donnez votre avis
Veuillez vérifier que tous les champs soient complétés.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont enregistrées, gérées et modérées par le personnel de notre entreprise chargé du traitement de votre commentaire


You have a right of access, rectification and opposition to data concerning you, which you can exercise by going on this page: Contact form responsible for treatment